Demander un soutien

Répondre à un appel à projets 

En tant que particulier ou organisation en Belgique ou à l’étranger, vous cherchez un soutien (financier) pour réaliser un projet d’intérêt général ?

Répondez à l’un de nos appels à projets. La Fondation Roi Baudouin soutient les organisations et les citoyens qui se mettent au service de la collectivité, dans de nombreux domaines (santé, lutte contre la pauvreté, environnement, patrimoine…), en Belgique et à l’international.

Récolter des dons

En tant qu’organisation œuvrant à l’intérêt général en Belgique et/ou à l’international, vous chercher un moyen efficace de récolter des dons ?

La Fondation Roi Baudouin vous aide à récolter des dons auprès de vos sympathisants en Belgique, en Europe et à l’international (États-Unis, Canada, Asie…), en toute transparence. Votre projet acquiert plus de visibilité et vos donateurs bénéficient d’avantages fiscaux.

Rechercher un appel qui correspond à votre projet :

Appels à projets bientôt clôturés

Initiatives de répit

Les projets doivent offrir aux habitants des 9 communes les plus sinistrées par les inondations l’occasion de souffler et de se changer les idées dans un cadre chaleureux et fest…

Bientôt terminé!

Fonds Jules Bouts - appel à projets 2021

Soutenir en toute indépendance et de façon pluraliste des projets en faveur des mouvements de jeunesse

Bientôt terminé!

La première ligne centrée sur les objectifs de vie de la personne – Fonds Dr. Daniël De Coninck

Soutenir les citoyens et la première ligne pour cocréer un plan d’aide et de soins basé sur les objectifs de vie de la personne

Bientôt terminé!

Quelle formule pour récolter des dons ?

Il existe différentes formules philanthropiques pour récolter des dons en faveur de votre projet. Nous restons à votre disposition pour les adapter à vos besoins et souhaits.

récits
un engagement qui inspire ! 

Une forêt qui veille sur les défunts et apaise les vivants

Stimuler la philanthropie

"Cette forêt est un lieu qui soigne, qui apaise et qui soutient. J’y viens quand je ne suis pas bien, et j’en repars plus léger."
Mario
papa d’une défunte